Friday, November 23, 2012

Ma plus grand Adventure

Aprés tout qui j`ai passé, aprés tout qui j`ai connu dans le Afrique, la derniére choose qui moi jamais avait epensé trouver ici c`est le vrai amour.
Je ne cumpris pas et je ne perde pas du temp a essayer de le cumpri. Le coeur c`est le patron, quand on est amoureuse, ça depasse tout la racionalité.
Je me souviens de te voir dans ce nuit, a dancer comme une vrai princess. Tu as fait mes eyeux rester enfermes a te voir . On se a regardé et ça a été comme le temp avais arreté. Aprés le nuit la, nous avons qui nous retourné a regardé. Tu as gagné mon coeur, je ai resté amourouse pour toi.
Je te adimre, je t`ai eu vraiment aimé. Le femme qui tu es, qui tu t`as devenu, meme tu as eu né dans un place comme l`Afrique.
Les principes qui tu as, ta culture, ta bonne education. En quelque place du monde sera tres dificil trouver une personne belle comme toi. Une femme digne et respecteuse comme toi. Et je t`ai eu trouvé dans le derniére place du monde ou je ai pensé qui ça c`est pas possible avoir une femme comme ça. Mas ça exist.. toi.
Tu as né, et tu as grandir en tourn de gens sans principes et sans education, de faux et de mauvesses gens. Et meme avait toi grandir dans un moyen comme ça, tu t`as devenu un femme complet et avec des principes qui peus gens dans le monde devront avoir.
J`ai reste tellment heureuse quand on s`a devenu un couple, qui je n`ai pas même mots qui peuvent faire le descripiton de ce sentimen. Je veux te donner tout, je te veux a mon cotê. Je sohai faire un vie avec toi, partager ma vie avec toi. On serait heureuses, j`ai le sure de ça.
Tu m`as fait revé avec toi, avec notre vie a deux. J`ai revé, qu`on se aura devenir un famille. J`ai soharé qui on se devenu married et qu`on avait des enfants.
J`ai le sure qui nous serions heureuses, même avec tous nous diferences.
Je sais qui nous depasserions tous les dificultés qui arrivaient, par ça, serait sufi qu`on est ensemble.
Tu m`as fait heureuse. Tu m`as fait connu l`amour. Aimer et etre aimé. J` ai amé tout en toi.
On se complete. Vraiment tu as été la meilleur chosse qui m`a arrivé pendant ce ma adventure. Pendant le temp qui j`ai passé à l`Afrique.
Je pense très ansious pour te voir, mon coeur batte plus fort chaque fois qui je suis avec toi. J`aime chaque second qui je passe avec toi. T`avoir a mon coté me fait trés heureuse.
Et aprés tout le derrangement a arrivé. Le mauvesse jour la a arrivé. Le jour oú tu m`as dit tout qui se passe ave ta famille. Qui ta famille t`avais oblige a te marrier avec quelque un qui c`est pas moi.  Qui la religion, la culture, la fammille ne t`on pas donné ocasion de choise, tu es obligé a acepter. Si non tu auras beaucoup de problems.
Dans le jour la, j`ai cumpri la qui tous nous diferences, les diferences religiouses et culturelles on mis notre future comme couple en risque, or ont même mis un fin a notre future comme un couple.
J`ai resté perdu, je ne sais pas qui je dois faire. Je te veux pour moi, mais c`est impossible faire quelque choose. Je suis seul dans un pays qui c`est pas mon pays. On se a reste meme sans si pouvoir parler.
J`ai resté perdu. Mon tête s`a devenu folet. Je veux empecher tout, mais c`est impossible de l`empecher. J`avai peur pour toi, pour ta securité, pour quelque choose de mauvesse qui te peux arriver et qui te peux faire du mal.. J`ai peur aussi de t`appeler a cause de ça, je ne connais pas qui te peux arriver si quelqu`un trouve qui je t`avais appellé.
Et aprés tu m`as dit qui ce mauvause jour a arrivé (ton marriage obligé). Tout  mon monde a tombé, tout qui je veux (toi) c`est fini pour moi. Tout qui me fait soutenir cet adventure a fini. Mom objectif de vie a fini.
Je t`avai perdu. Je vais rester sans toi.
Je n`ai pas de mots pour faire le description de comme je m`ai senti tres trist, comme j`ai beaucoup pleuré a ce moment.
On a resté des amis, on est capable de mantenir le communication. Je sais qui tu es bien, ça me fait heurese deja.
Mais je veux qui tu sais qui moi jamais te vai oublier.
Je t` ai aimé, j`ai revé passer tout ma vie avec toi. Tu as eté la meilleur coupine qui je pouvais sohater. Merci pour tout.

Dedique a toi F. Lamah, ma princess

P.S: Pardon pour ma ecriture de le français, c`est pas bon d`abord




No comments: